L’Eau et ses Mystères
A l’aide de l’analyse de résonance magnétique (MRA), le scientifique et guérisseur Masaru Emoto a réussi à percer plusieurs des mystères de l’eau et il a légué tout son savoir à l’humanité.
Il a passé sa vie à étudier l’eau et il a réussi à prouver l’hypothèse de la mémoire de l’eau, c’est à dire qu’elle réceptionne et garde en elle toutes les informations/énergies/fréquences qu’elle capte, que ce soit les vibrations des mots, de nos pensées, de la musique mais aussi des ondes comme celles des portables, du wifi ou encore de la télévision.
Il a aussi développé un procédé simple qui a contribué à ses découvertes.
En photographiant des cristaux d’eau, il a remarqué que plus l’eau est pure comme l’eau des lacs de montagne, plus les cristaux qu’elle produit sont géométriquement complexes et beaux.
Alors qu’au contraire l’eau du robinet de ville comme Londres, Tokyo ou Paris, de par le fait qu’elle subit plus de pollutions énergétiques, ne se cristallisaient quasiment pas et ne créaient pas de formes géométriques.
A partir de cette constatation, il a pensé qu’on pouvait inversement ré-informer l’Eau avec des vibrations positives (par la pensée, la musique, une photo, un mot, ou tout simplement l’envoi d’énergie positive) dans le but de l’améliorer et la purifier.
Ce qui a été fait avec succès, analyseur de taux vibratoire.
Cette découverte implique que non seulement qu‘il faut respecter cet élément dans son milieu naturel, mais également dans notre corps,
car si l’eau a une « mémoire » et que l’être humain en est composé à 94.5 %, nous devrions lui apporter les bonnes informations vibratoires et énergétiques, que ce soit les images que l’on regarde, les sons que l’on écoute, les paroles que l’on prononce, les aliments que l’on ingère ou même nos propres pensées ;
afin qu’elles augmentent notre taux vibratoire et que l’eau puisse jouer comme il se doit son rôle de dissolvant en nettoyant et désintoxiquant chaque cellule de notre corps.
En conclusion
Nous pouvons donc dire qu’aux vues des découvertes scientifiques des dernières années que :
L’eau est une substance hautement sensible.
Elle réagit donc immédiatement à toute influence extérieure, dans le sens positif, comme le négatif en se structurant différemment sur le plan moléculaire, par une augmentation ou une diminution de sa vitalité (émission plus ou moins importante de photons) c’est à dire de son énergie et … de sa mémoire !
Cette eau ré-énergétisée aura les effets bénéfiques suivants en matière de santé pour les humains ou les animaux :
bien meilleure élimination des impuretés et déchets dans notre organisme (reins, foie et peau) car cette eau va les lier, les absorber puis les transporter plus facilement,
absorbe mieux les substances nutritives,
sera un facteur de vitalité, d’harmonie pour les processus biologiques,
renforce le système immunitaire des êtres vivants qui l’absorbe,
dissout les métaux (lourds ou pas : aluminium, plomb, amiante, cuivre, …)
et les substances chimiques (chlore, …) ou les résidus de médicaments !